Livraison

7. Rétractation
L’acheteur dispose d’un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne lui conviendrait pas. Aucun retour ne sera accepté au-delà de cette date. Les frais de retour seront alors à sa charge. Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d’origine (emballage, accessoires…) avec une copie de la facture d’achat à l’adresse suivante:
GRIMPO
40 rue des patis – 95300 – Pontoise
En cas d’exercice du droit de rétractation, GRIMPO est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours. Le remboursement s’effectuera par virement bancaire sur le compte qui a servi à payer la commande, ou par chèque si l’achat a été effectué par chèque.
8. RESPONSABILITE
Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Le client est cependant conscient que le rendu des couleurs peut varier selon le modèle et le calibrage de l’écran avec lequel il consulte grimpo-clothing.fr. GRIMPO ne saurait être tenu pour responsable de l’inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. GRIMPO n’encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d’exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais, qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d’autres sites que le site grimpo-clothing.fr. GRIMPO dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.
9 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site GRIMPO-CLOTHING.FR sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de GRIMPO-CLOTHING.FR Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de GRIMPO-CLOTHING est strictement interdite.
 
10 – GARANTIE
Le client bénéficie de la garantie légale des vices cachés. Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème sur un produit le client peut contacter le service Clientèle par email : contact@grimpe-haut.fr
 
11 – DROIT APPLICABLE – LITIGE
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.